micro strip

pdf
Documentation

Grande performance

MicroStrip™ -  MM 40, 60 ou 100

Le matériel MicroStripfonctionnant avec des micro granulats de dureté variable et avec des agents abrasifs solubles dans l’eau comme le bicarbonate de sodium a apporté une nouvelle dimension au nettoyage et au traitement des supports.

Le matériel MicroStrip peut être exécuté à la fois à sec ou légèrement humide (pour limiter la poussière) avec un réglage de très haute précision (entre 0.2 et 8 bars) pour la pression.

-> Machines aérogommage
-> Machines spécifiques
-> Haute pression spécial armex®
-> Aerogommage cryogenique

Toutes les Machines conformes aux normes CE et PED ( ensemble de la machine visée par certificat de conformité Véritas et ministère de l'industrie.
Garantie exceptionnelle de 3 ans ( voir S.A.V).

La plus petite de la gamme

MicroBlastBM - 7 - MS

  • CUVE en acier de 7 Litres
  • Tuyauterie de base  de 1 x 5 mètres

OPTIONS :
Compresseur :    WinAir® SC 1000
Refroidisseur d'air : RA-10-E

logo

La plus économe

PERFORMANCE  BlastMate™ BM - 60 - 100 ou 200 - ECO-A

  • On décompresse la cuve que pour son remplissage avec du granulat ; ce qui permet une économie d’air comprimé et en conséquence une économie d’énergie.
  • Moins de maintenance et moins de dysfonctionnement.
  • Possibilité de souffler les objets sablés avec seulement l’air comprimé en utilisant le troisième signal.
  • Convient pour tout type de granulat et quelle que soit la pression grâce au doseur en polyuréthane de la vanne Thompson.
  • Convient à des micro-granulats si la cuve est équipée d’un vibreur pneumatique.

Le choix du spécialiste

MEDIUM BlastMate™ BM -  40 - 60 ou 100  - Excellence

Très populaire auprès des façadiers et autres professionnels du bâtiment, le matériel BlastMate™ Excellence est robuste et très facile d’utilisation.

Le BlastMate™ Excellence est une cuve qui se met sous pression au moment où l’on appuie sur la commande à distance et qui se dépressurise lorsqu’on relâche cette commande.

Il dispose d’une vanne à granulat de type Excellence à commande ouverture/fermeture pneumatique (piston à simple effet) qui permet de vider facilement la cuve et d’évacuer les bouchons éventuels

La plus simple

LIGHT  BlastMate™ BM - 40-60-100 - RC Manuel

Le matériel BlastMate™ RC (« remote control ») Manuel est une cuve qui se met sous pression au moment où l’on appuie sur la commande à distance et qui se dépressurise lorsqu’on relâche cette commande.

Le BlastMate™ RC Manuel est équipé d’une vanne à granulat de précision à fermeture manuel de type
Micro-valve Thompson ce type de vanne reste ouvert en permanence et il n’est donc pas possible de couper le granulat de manière automatique.
www.aerogommage.net - Mentions légales -